Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z 750 R
Z 750 R
4 août 2011

Equipement Motard

Je présente dans ce post les 2 paires de bottes que j'ai acheté pour rouler

La première pour les + ou - long trajet. Elles sont confortable pour la conduite et le prix est raisonnable.

IMAG0166IMAG0167IMAG0169

Et celle-ci que j'ai galéré à trouver. En temps que grand fan de Puma je ne pouvais pas acheter autre chose que ce modèle même si la couleur ne correspond pas exactement à celle que je voulais initialement (Noir Noir et pas Noir Rouge). Après une longue recherche et quelque annulation de commande car plus de dispo sur les sites où j'achetais, j'ai trouvé cette paires chez un concessionaire de Grenoble très sympa au téléphone et très efficace sur l'envoi. Le plus par rapport aux Alpinestar SMX2 est le confort lorsqu'on marche. J'aime l'esthétique et surtout le semelle beaucoup moins glissante et plus  renforcer que les Puma TESTA STRETTA.

Voici donc les Puma Flat V2 GTX (Ducatti).

IMAG0170IMAG0171

IMAG0172IMAG0173

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité