Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z 750 R
Z 750 R
9 mai 2011

Bulle Ermax Z750 "style Z1000"

Je vous présente la bulle ERMAX pour Z750

Elle ne plait pas à tout le monde j'en convient, même moi je m'y suis pas encore trop habitué (mais ça va venir).

Alors tout d'abord son prix 110 euros chez Dafy Moto à Chambourcy, c'est pas donné.

Ensuite le principe de fixation sur le pontet n'est pas des plus jolies mais c'est solide.

Enfin l'angle est un peu droit ce qui donne un effet "pare brise" mais ça doit dirigé le vent plus haut sur le motard (pas encore trop pu m'en rendre compte).

En résumé : mais pourquoi j'ai acheté cette bulle ? parce que c'est une des rares où il ne faut pas faire de trou dans la tête de fourche pour la faire tenir !

Il ne me reste plus qu'à trouver un produit (solvant) pour effacé la marque Z750 by Ermax devant et ca ira !

Place au images :

faceFixation_pontetfixationfixation02vue_haut

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité