Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z 750 R
Z 750 R
2 mai 2011

Premier message du blog

Voilà j'ai eu mon permis le 3 mars et dans la foulée j'ai commandé mon Z750R chez Dinatel à Houilles.

J'ai été la chercher le 19 mars et la plusieurs problèmes :

Le préparateur n'avait pu la finir car il s'était gauffré le veille donc impossible de venir bosser.

Ensuite Bruce qui m'accompagnait a remarqué qu'il manquait autre chose... l'ABS !!

Le commercial a oublié de le marquer sur le bon de commande et vu que je n'avais pas envie d'attendre 3 semaines de plus je la prends dans l'état contre dédommagement.

Enfin le U ne rentre pas dans le support de U !

Tout ces éléments seront réglés le jour de la révision le 19 avril lors de la première révision après 1200 Km

Le débridage rodage s'est super bien passé, la moto est un vrai jouet super maniable même pour un débutant mais reste malgrè tout un véhicule très puissant !

DSC_1361DSC_1373DSC_1389

 

Publicité
Commentaires
B
pas de soucis<br /> Tu n'était pas obligé de le corriger comme ça ;)
S
Voilà c'est corrigé<br /> <br /> merci le relecteur !
B
Pas mal :)<br /> <br /> mais c'est pas le débridage qui c'est bien passé mais le rodage ;)<br /> <br /> c'est pas pareil héhé ;)
Publicité
Archives
Publicité